La cité de Delevos

Royaume fantaisiste (en construction)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feor Vans

Aller en bas 
AuteurMessage
Feor Vans
Prince
Prince
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Feor Vans   Sam 16 Fév - 2:56

Prénom : Feor
Nom : Vans
Surnoms : Le soleil rouge
Sexe : Masculin
Âge : 27
Race : Humain
Titre ou profession désiré : Prince, Commandant des Armées Delevoises

Description physique : Feor Vans a une carrure musclée et ses muscles sont très découpés. Il a des épaules fortes et ses bras sont presque deux fois plus grands que la moyenne. Il a des cheveux rougeoyants comme le feu coupés courts et ses yeux bruns presque noirs inspirent le respect. Il porte presque toujours son armure à moins d’occasions exceptionnelles, comme les festivités que son frère Arqua aime tant organiser. Il portera alors des habits distingués mais généralement dans des teintes sobres comme le blanc le noir ou le rouge qu’il affectionne particulièrement. Il est facile à distinguer sur les champs de bataille de par son armure d’un rouge très intense avec les écuries forgées en or et en argent sur son poitrail. Son casque est également tout de rouge à l’exception des plumes noires qui forment une bande uniforme du milieu de son crâne jusqu’à sa nuque. Il excelle dans l’usage de toutes sortes d’armes mais en combat, on le voit le plus souvent manier une hache dans chaque main.

Personnalité : Feor est extrêmement rigoureux et strict. Il ne tolère aucune fainéantise ni aucun laisser-aller. Ses troupes lui doivent un respect absolu et ses ennemis le craignent autant que le feu d’un volcan enragé. Il est un tacticien hors pair et ne laisse rien au hasard. Il est généralement assez fermé sur ses sentiments à l’exception de ses frères en qui il a une confiance aveugle.

Histoire :


Premier fils du défunt roi Royan Vans de Delevos, Feor est le meilleur guerrier des trois fils. Sa mère, la bien-aimée Silvia Buchanon de Delevos trépassa à la naissance de Simil, le cadet des trois frères. Feor étant très proche de sa mère eut beaucoup de difficulté à faire son deuil, mais il se sentait obligé de se montrer fort devant Arqua qui n’était âgé que de six ans à l’époque. Bien qu’il n’avait pas de grandes difficultés avec les enseignements de ses professeurs, il se trouva davantage dans son élément avec ses entraîneurs de combat. À l’âge de treize ans, le général Lurm lui fut assigné comme étant son tuteur pour les années à venir. Feor apprit énormément grâce à lui et maîtrisa rapidement l’équitation, l’escrime, le tir à l’arc et diverses autres compétences martiales.

Vers ses 16 ans, il assista à la première bataille de sa vie, sans pour autant y prendre part et c’est alors que vint la plus grande période de questionnement de sa courte vie. Le massacre qu’il avait vu se dérouler devant ses yeux était bien différent de ses exercices de duel qu’il avait tant et tant pratiqué. Des personnes mouraient par dizaines à la fois et chaque rival utilisait des tactiques plus cruelles et plus mortelles les unes que les autres. Il lui fallut beaucoup de temps pour se remettre et malgré les explications à ne plus finir de son tuteur, il restera marqué par les visions sanglantes qu’il avait vues ce jour-là. Il comprit toutefois l’importance d’une armée forte et ingénieuse pour éviter que de telles atrocités ne tombent sur des êtres proches et innocents, n’ayant rien fait pour mériter le triste sort qui était réservé aux soldats sur les lignes de front. C’est alors qu’il prit la résolution de protéger coûte que coûte les personnes qui lui étaient chères et se promit de ne jamais permettre à quelque ennemi que ce soit de s’approcher de sa ville natale qu’il chérissait tant. Quelques années plus tard, son père tomba malade et les meilleurs apothicaires ne pouvaient que ralentir l’inévitable. Il fut alors question de la succession du trône de Delevos. Sa majesté Royan Vans fit venir son fils aîné Feor Vans à son chevet comme le voulait la tradition et lui dit comme il était fier de comment il avait grandi et du jeune homme fier et fort qu’il était devenu. Cependant, lorsque vint le moment où le roi, allait lui offrir la succession au trône, Feor l’interrompit et lui dit d’avance qu’il refusait ce titre. Il lui expliqua qu’il avait ses propres raisons de ne pas vouloir devenir souverain et qu’il préférait laisser cet honneur à son plus jeune frère, Arqua, en vantant tous ses mérites et ses capacités. Royan, bien qu’un peu surpris accepta la requête de son aîné puis le remercia et fit venir Arqua à son chevet. En fait, une des premières raisons de sa décision était de pouvoir mieux protéger son frère en le tenant loin des combats et des champs de bataille, où il préférait mener les troupes lui-même.

C’est ainsi que vers ses vingt ans il acquit le grade de capitaine royal. Sa grande intelligence vint à servir maintes fois et évita des défaites cuisantes au peuple Delevois à plusieurs reprises. À 24 ans, il forma même sa propre division qu’on appelle maintenant l’armée rouge. Formée des meilleurs officiers de l’armée Delevoise, l’armée rouge est rarement réunie car ses membres sont tous des officiers supérieurs habilités à mener les troupes au combat. Cependant, il fut une fois, lors de la mémorable bataille du soleil couchant où à eux seuls, en réunissant leurs forces ils réussirent à terrasser et à les forcer à battre en retraite et ce, avant même le coucher du soleil de la première journée. Depuis ce jour, nul n’ose penser à remettre en question l’autorité de la légendaire armée rouge dont il est le commandant.

Capacités spéciales ou Dons : Il a littéralement une force surhumaine et son endurance défie toute logique. Il est capable de courir à travers plaines et vallées pendant 24 heures de suite sans s’arrêter une seule fois et ce en portant son poids en équipement. Il est également capable d’enflammer l’air autour de lui ou de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feor Vans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tal •• A l'Eau de Rose ...
» vans warped tour | matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Delevos :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: